Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Mademoiselle C.
Archives
7 décembre 2009

Une ribambelle d'idées lors d'un samedi soir entres copines.

Samedi dernier je me suis rendue à une soirée qu'organisait une de mes amies, Gabrielle. Elle a pris fin à 5 heures du matin... C'est fou ce que l'on peut discuter sans s'en rendre compte autour d'une quiche faite maison et de crèpes (Nutella-chantilly, miam!). Je leur ai raconté la création du blog Une Mademoiselle C. et ses motivations. Elles se sont précipitées sur la page web et Amy l'a lu à voix haute. Des étincelles dans le regard, elles ont trouvé le concept génial et Amy et Marie se sont proposées d'être mes "cobayes".

Attention, quand je dis "cobaye", ce n'est pas "petite souris de laboratoire qui subit les expériences", elles ont choisi de leur plein gré! La bonne nouvelle c'est qu'elle témoigneront directement dans les articles. Les filles, la communauté des Mademoiselles compte sur vous. Si grâce à mes petites astuces vous trouvez votre Prince, j'en serai vraiment fort comblée et tous mes propos seront crédibles. Alors merci d'avance à vous deux! ;)

Et cette soirée??

Imaginez de grands canapés confortables, une lumière douce et 4 jeunes femmes de 22 à 24 ans parlant de leur vie sentimentale. J'ai pris un bout de papier et un stylo, et j'ai noté quelques thèmes qu'il me paraissait intéressant d'aborder. [Au passage une petite pensée aux deux poissons de Gabrielle qui se sont échappés du bocal pour finir dessécher, les pauvres!]

Je vous sens impatientes de découvrir la suite...

Publicité
Commentaires
G
Hey M'zelle C.!<br /> Merci pour la petite pensée à mes poissons suicidaires dont l'un est toujours porté disparu!! <br /> Je suis à fond dernier toi pour ce projet qui est excélent et suis sûr que tu sauras aider toutes ces filles en besoin d'amour.<br /> Bisous et à bientôt!!<br /> Gabrielle...
A
Me voila démasquée, et oui je suis une des cobbaye. Et j'avoue volontiers que l'idée me tente à merveille. J'ai hâte de voir la suite des choses et de vous dire si tous ces conseils ont remplie ma vie d'amour ou de flirt... A très vite, Amy.
Publicité
Une Mademoiselle C.
Publicité